Palerme, Sicile Vucciria

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Si vous avez déjà séjourné dans un pays arabe, vous reconnaitrez forcément l'ambiance de ce marché typique du centre-ville de Palerme. Ici, vous serez à deux pas des chantiers, de la circulation et de l'agitation de la ville. Seulement, à Vucciria, le temps semble s'être arrêté depuis de nombreuses années.

Sur les étals, vous trouverez de nombreux fruits, légumes, épices, poissons et surtout divers types de viandes (le nom du marché, Vucciria est en effet un dérivé de "Boucherie"). Le marché peut sembler chaotique est désordonné, seulement c'est ce qui fait sa magie. Sur la place, où l'activité bouillonne À son paroxysme, vous pourrez acheter des sandwichs dans un étal ou bien faire un repas plus consistant dans un des nombreux restaurants du marché.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Nous recommandons d'essayer Il Maestro del Brodo, un des meilleurs restaurants du marché avec, qui plus est, des prix raisonnables. Si la Vucciria vous plait et que vous cherchez une autre ambiance typique de la Sicile, alors vous pourrez vous rendre au marché de Ballarò, beaucoup plus grand mais avec moins de touristes.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map