Villa à Santa Croce Camerina en Sicile

Villa Santa Croce

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La Villa Santa Croce se niche dans un cadre paisible en dehors de la ville de Santa Croce Camerina. Le restaurant le plus proche se trouve à environ 150 mètres de la villa. En ville, vous trouverez de nombreux magasins et plusieurs restaurants. La plage de Punta Secca se trouve à environ 5 km de la villa. Vous y trouverez plusieurs bars et cafés.

La villa était à l’origine une petite ferme avec diverses étables, et a assumé cette fonction jusqu’au début des années 70. Puis elle a été oubliée et abandonnée, recouverte de buissons et de cactus. Elle a été rénovée en 2005-2006, isolée et équipée des dotations modernes nécessaires. La climatisation a même été installée dans chacune de ses chambres.

Cette maison offre une belle piscine (de 12 x 6 mètres – de 80 cm de profondeur près des escaliers puis plus profonde) et deux terrasses couvertes. La villa dispose également d’une buanderie avec une machine à laver et un fer à repasser, de la télévision par satellite dans les deux salons. Dans le jardin trônent encore de beaux spécimens de figue de barbarie et d’agave. Mais il y a aussi des cactus et des figuiers : il faudra donc faire attention de ne pas les toucher car ils sont remplis d’épines difficile à ôter des doigts ! Le parking, juste à côté de l’allée, peut abriter plusieurs voitures. La maison est divisée en appartements. Mais les trois appartements peuvent être loués ensemble pour former une villa indépendante.

Appartement quatre-pièces Timo pour 6+1 personnes :
-Le Timo est l’appartement le plus grand de la maison. Il possède une entrée indépendante depuis la terrasse. Dans la salle de séjour, vous trouverez un coin-cuisine, une grande table à manger et la TV par satellite. Un couloir mène au coin-nuit formé de trois chambres avec lits doubles, dont deux ont leur propre salle de bain avec douche et WC tandis que l’autre chambre en a une dans le couloir. Contre paiement, il est possible d’ajouter un couchage dans cet appartement.

Chambre Menta pour 2+1 personnes :
-Menta se trouve entre l’appartement Timo et l’appartement Artemisia. Il n’est pas possible de la louer seule mais en complément de l’un des deux appartements. Elle contient un lit double et une salle de bain avec douche et WC. Si elle est louée avec Timo, il est possible d’y ajouter un couchage. Avec Artemisia, il n’y aura pas cette possibilité.

Studio Artemisia pour 2+2 personnes :
-Le studio Artemisia est un bel appartement, dans lequel on entre par la terrasse extérieure. Il se compose d’un grand salon, d’un coin-cuisine avec salle à manger, d’un canapé-lit pour deux personnes (plutôt pour les enfants de moins de 12 ans et contre paiement d’un supplément), et d’un coin couchage avec un lit double. Il possède aussi une salle de bain avec douche et WC.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa Ganzeria

Santa Croce Camerina, Sicile

Villa Gisella

San Marco d'Alunzio, Sicile

La Collina dei Nebrodi

San Marco d'Alunzio, Sicile

Recommandations pour vous

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Ristoro del Cavaliere

Piazza al Serchio, Toscane

Les plus populaires en Sicile

search map