allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Scafa Bassa vous donne rendez-vous à mi-chemin entre Capo d'Orlando et Brolo, le long de la côte. Immergez-vous dans ce petit quartier construit sur un éperon rocheux dans le prolongement du port de Borgo San Gregorio, sur le chemin de Naso.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Station balnéaire et village de pêcheurs

A moins d'un kilomètre, offrez-vous une parenthèse de calme et de beauté, sur la courte plage de Borgo San Gregorio, connue presque exclusivement des locaux, où vous aurez le privilège de vous asseoir aux tables de bons restaurants encore peu fréquentés des touristes. A moins de 3km, rendez-vous à Capo d'Orlando, qui compte de nombreux commerces. L'idéal pour vous qui aimez rapporter chez vous des petits objets souvenirs de vos vacances, ou des vêtements de bonne qualité. Naturellement Capo d'Orlando compte un bureau de poste, des banques et tous les services de base pour des vacances sereines. Du port de Capo d'Orlando, prenez le bateau qui vous conduira aux mythiques Îles Éoliennes.

Monti Nebrodi, le poumon de la Sicile

Depuis Scafa Bassa, partez en exploration des Monti Nebrodi, région montagneuse et verdoyante, loin des images préconçues que vous avez de la Sicile, et découvrez des villages pittoresques et bien ancré dans le passé et les traditions régionales, tels que Naso et San Marco d'Alunzio ou le théâtre grec de Tindari et son site archéologique. Goûtez aux saveurs véritables de la Sicile dans les petits restaurants de village, où vous attendent des repas typiquement abondants et...délicieux!

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map