Sicile Segesta

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Segesta est à environ 72km de Palerme et à 30km de Trapani, deux villes que pourrez rejoindre en train. Vous pourrez voir à environ 2km du centre-ville un des sites archéologiques les plus incroyables de toute la Sicile, dont un imposant temple grec datant de 430 AV J.C.

Segesta était en quelques sortes la capitale du people Elimi, qui a également fondé les villes d’Erice et d’Entella, sur le mont Barbaro. Plus tard, les grecs ont érigé cet édifice tout simplement majestueux, que nous pouvons, encore aujourd’hui, admirer.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Le temple est incroyablement bien conservé et offre même une superbe vue sur la ville de Castellammare del Golfo. Avec ce point de vue unique en toile de fond, vous pourrez voir différentes représentations théâtrales ou bien concerts, très nombreux en été.

Vous pourrez visiter le site tous les jours de 9h jusqu’au coucher du soleil. Les adultes paient 6€, les enfants de moins de 18ans, eux, paient 3€. Vous pourrez également, en supplément, visiter le théâtre antique et profiter de la vue à couper le souffle.

 
 

Les plus populaires en Sicile

search map