allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

A côté de la majestueuse montagne de Monte Amiata, en altitude, partez à la découverte d’Abbadia San Salvatore, qui trouve son origine au XVIIIè siècle, autour d’un monastère du même nom. Ce dernier fut fondé par un roi qui eut une vision durant sa partie de chasse.

Durant les siècles suivants, le monastère devint si puissant qu’il réussit à étendre son pouvoir sur les villes voisines et prendre possessions de nombreuses terres. Puis le pouvoir du monastère connut un fort déclin, laissant ainsi autour de lui une ville entière, qui avait grandi avec lui. Au XIXè siècle, du mercure fut trouvé dans la montagne, constituant ainsi une bénédiction économique pour la ville, tandis que les mineurs qui y travaillaient dur mourraient à tour de rôle.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Aujourd'hui, la ville possède une atmosphère très spéciale, magique et mystérieuse, et bien qu'il existe tant de choses à voir ici et dans la région, nous pouvons affirmer qu’Abbadia San Salvatore est l'un des trésors oubliés de la Toscane.

 
 

Les plus populaires en Toscane

Hotel Regina

Bagni di Lucca

Villa Borri

Casciana Terme

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map