allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Bucine est une jolie petite ville médiévale, dont le château a été construit pour prendre le contrôle de la vallée d´Ambra et assurer la protection de la route commerciale stratégique entre Valdarno et Sienne. La ville compte environ 9.000 habitants.

Bucine possède des peintures anciennes que nous vous conseillons d´aller admirer: la Madonna delle Grazie, sur la gauche de l'autel dans Chiesa dei Apollinaire et le château Galatrona. A Bucine, vous saurez rapidement pourquoi la Toscane est connue pour son style de vie et de détente.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Festivals de la Ville:

- Dans la ville a lieu chaque année la Festa di Primavera à la fin avril. Un événement gastronomique qui, en plus des dégustations de différents plats, offrira des représentations théâtrales, de la musique et autres spectacles.
- A la mi-juillet, la Festa della Vecchia di grano battitura, qui célèbre les anciennes méthodes de battage du blé. Une procession de vieilles machines agricoles se déroule en ville. Il est également possible de déguster des produits locaux et un verre de vin.
- À la mi-septembre, la Festa e Fiera San Salvatore, qui est une série de petits événements. De la polenta, du vin, des écrivains anonymes, des tournois de jeux de cartes locaux, des concerts à ciel ouvert et de la danse dans les places de la ville…
- Tous les mercredis se tient le marché de Bucine.

 
 

Recommandations pour vous

Agriturismo Le Querciole

Casciana Terme, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Hotel Regina

Bagni di Lucca

search map