Vacances à Buonconvento

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Buonconvento fait sans aucun doute partie des villages les plus charmants et pittoresques de la Toscane.

Le mur exceptionnellement bien préservé, datant de 1379, le chemin de ronde et les magnifiques portes gothiques ( la porta Romana a été détruite en 1944 par les allemands)sont le cadre idéal pour les rues étroites et sinueuses, dont les bâtiments de brique rouge sont en parfaite harmonie. Lorsque vous vous promenez ici, il vous semblera que le temps s'est arrêté. Vous y trouverez néanmoins deux banques, des restaurants, des boutiques et des bars (les supermarchés sont heureusement en dehors du centre historique).

Même en Toscane, qui ne manque pas de villes pittoresques, Buonconvento une attraction rare, et la seule raison qui fait qu´elle ne soit pas connue est son emplacement: Si elle avait été sur une colline, et non au fond de la vallée, elle serait toute aussi bondée que les autres villes toscanes.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Villa Borri

Casciana Terme

search map