allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Capraia et Limite, c'est l'ensemble de deux petites villes, très allongées, qui bordent la route le long du fleuve Arno. Ces deux villes, au fil des années, se sont développées ensemble, ont grandi ensemble, au point de se confondre et de s’unir, d’où l’association de leurs noms, Capraia E Limite.

Position idéale pour visiter les grandes villes d'art!

Vous séjournerez à seulement 28km de Florence, et si vous ne voulez pas y aller en voiture (et en effet nous vous le déconseillons vivement), vous pourrez faire une petite promenade à pied jusqu’à Montelupo Fiorentino pour y prendre le train. De la gare vous pourrez d’ailleurs choisir de partir pour Sienne, Pise et d’autres villes encore.

Visitez Montelupo

Notez d’ailleurs que la ville de Montelupo, presque écrasée maintenant par le couple Capraia et Limite, est encore plus charmante et pittoresque que ces deux dernières, et propose plusieurs restaurants et bons cafés, ainsi qu’un grand supermarché.

Marché typique

Limite accueille un marché chaque mercredi, Empoli chaque jeudi, Vinci chaque vendredi et Montelupo chaque samedi.

Réservez vos vacances à Capraia e Limite

Vous êtes prêts à partir? Contactez votre conseiller En-Italie et laissez-vous guider pour programmer vos vacances à Capraia e Limite. Immergez-vous dans le Chianti et réservez votre séjour parmi nos propositions d'hébergements sélectionnés sur le volet.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Villa Il Sole

Camaiore

search map