Vacances à Castel Focognano

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Castel Focognano est un tout petit village avec une seule église et une petite épicerie dans la partie sud de la vallée du Casentino, au nord d'Arezzo.

Son histoire remonte à 1028, où elle s'est construite entre les trois gorges sur le sommet d'une crête de montagne escarpée et a ensuite été entourée par un double mur.

Depuis la fin des années 1700 Castel Focognano était, avec Rassina, l'une des villes commerciales les plus importantes dans la région en vertu de son emplacement stratégique par le fleuve Arno. Rassina se trouve à environ 5 km et est encore aujourd'hui un village vivant et actif. Son commerce, et son industrie ont su conserver leur dynamisme, en particulier la transformation et la fabrication de la laine, du lin et de la soie. Vous pourrez aussi y trouver des restaurants, un supermarché et une pharmacie.

Festivals de Ville: A Rassina, vous devriez vivre un été festif et populaire. Cependant, il ya aussi des événements tout au long de l´année.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Villa Borri

Casciana Terme

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map