allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Castiglioncello est une jolie petite ville le long de la côte toscane. Faites l'expérience de son centre-ville animé durant l'été. Vous noterez que la ville s'articule autour de jolies petites villas et maisons individuelles construites au delà de sa forêt de pins.

Des espaces verts, des plages et des boutiques!

La ville est caractérisée par de nombreux espaces verts et un environnement paisible autour du centre. Le long de la route principale qui serpente à côté des falaises et des plages se trouvent les restaurants, pizzerias et les bars.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Un littoral dentelé magnifique

Sur la plage louez un petit bateau ou un pédalo et éloignez-vous de quelques mètres: la vue sur les falaises et les plages est magnifique! Ici et dans le magnifique parc appartenant à Castello Pasquini, vous aurez accès à des activités de jour comme de nuit. Castiglioncello est bien connue en Toscane pour ses impressionnantes falaises et ses petites plages pittoresques.

Promenez-vous dans les environs

Vous trouverez à Castiglioncello une gare, d'où vous rejoindrez un grand nombre des villes les plus célèbres de la Toscane. Il faut compter environ une heure et demie pour arriver à Florence en train. Nous vous recommandons ce moyen de transport car il vous conduira directement au centre-ville, sans avoir à vous soucier de la circulation chaotique ou des problèmes de parking. Le train prend encore moins de temps pour vous conduire à Pise et à Lucques.

 
 

Les plus populaires en Toscane

Villa San Giorgio

Santo Pietro Belvedere

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map