allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cecina Mare, connue également sous le nom de Marina di Cecina, longe la mer et la plage, à seulement 3 kilomètres de Cecina. Cette petite ville se trouve sur la côte sud de Pise et de Livourne et est accessible par l’autoroute ou en train (la gare se trouve au centre de Cecina). Il s’agit de l’endroit idéal pour ceux qui veulent passer des vacances à la plage, et profiter de belles promenades panoramiques sur les routes des collines qui conduisent doucement à Volterra.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Plage et nature

La plage y est principalement privée, aménagée de transats et de parasols installés par les différents hôtels. À l’extrémité sud de la ville commencent la grande forêt de pins et la plage publique. La plage et la mer sont propres et limpides, surtout le matin. La grande forêt de pins abrite de nombreux oiseaux et petits animaux, que vous rencontrerez lors de vos piquenique, lorsqu’ils se rassembleront autour de votre table.

Cecina Mare et Cecina

Comme toutes les stations balnéaires, Cecina Mare offre un large choix de restaurants, pizzerias et cafés. Pour un choix encore plus large, vous pouvez visiter le centre de Cecina, où se tient aussi un marché hebdomadaire.

Parc Aquatique

Pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d’été, nous vous suggérons une journée à Village Acqua, qui avec ses nombreux toboggans sera amusant à la fois pour les enfants et pour les adultes. Ce parc aquatique est situé sur la Via Tevere à Cecina Mare. À environ 10 km au nord de la ville, juste avant Rosignano Solvay, vous découvrirez des plages dignes des Caraïbes, Le Spiagge Bianche. Comme l’indique leur nom, il s’agit de plages de sable blanc, publiques et accessibles à pied, après avoir garé votre voiture dans le parking payant.

 
 

Les plus populaires en Toscane

Hotel Regina

Bagni di Lucca

Villa San Giorgio

Santo Pietro Belvedere

search map