Hébergement à Cenaia en Toscane

Villa Rossana

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Séjournez dans la très prisée région du Chianti. Et pour cause! Vous passerez des vacances mémorables dans une jolie propriété de Cenaia, non loin des plages de Pise et des plus belles cités d'art de la Toscane.

Un cadre bucolique pour votre détente en famille

Villa Rossana ce sont deux propriétés récemment construites, entourées d’un jardin commun avec une belle piscine, un bassin pour enfants et une zone d’hydro massage. La piscine est remplie à l’eau salée. Près de la piscine, vous vous détendrez au son de la petite fontaine, et profiterez des chaises longues, des tables et des chaises pour vous reposer au soleil.

Un barbecue, de bons équipements et du divertissement

Dans le grand jardin fleuri, vous disposerez d’un barbecue, d’espaces communs meublés et d’une aire de jeux pour enfants. Villa Rossana vous propose aussi une reception, une table de ping-pong, et une laverie dotée de deux lave-linges et d’un parking.

Une petite ville accueillante

Villa Rossana vous accueille à Cenaia, un petit village à environ 20 km de Pise et 25 km des plages de sable de Calambrone. Vous séjournerez à proximité des commerces et des restaurants (à environ 500 mètres). Nous vous conseillons notamment une halte au restaurant Da Ivo (à 900m environ), si vous ne craignez pas les authentiques Toscans et les grandes salles kitsch.

Des appartements meublés avec goût

Les propriétaires de la villa étant fabricants de meubles, les logements ne montrent aucune faiblesse en termes de dispositions internes. L’ameublement et la décoration s’inspirent des lignes classiques de la dite Arte Povera. Dans certains cas, l’architecte a choisi d’utiliser de lourds rideaux à la place des portes pour séparer les pièces des habitations. Par ailleurs, tous les appartements sont équipés de la télévision et d’un four. La plupart des appartements est également dotée de la climatisation.

Mimosa, Rosa, Camelia, Geranio, Viola, Begonia et Edera se nichent dans un bâtiment, tandis que Giglio, Margherita, Ortensia et Orchidea occupent l’autre complexe.

En savoir plus sur appartements à Villa Rossana

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Le Corti di Monte Pitti

Campiglia Marittima, Toscane

La Colonica di Ghiacci Vecchi

Campiglia Marittima, Toscane

Fattoria di Castiglionchio

Rosano sull'Arno, Toscane

Recommandations pour vous

La Vecchia Sassa

Iano, Toscane

Fattoria di Castiglionchio

Rosano sull'Arno, Toscane

Les plus populaires en Toscane

Villa Borri

Casciana Terme

search map