Villa à Fabbrica en Toscane

Villa Angelica

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

C’est au cœur de la petite de Fabbrica que la Villa Angelica vous ouvre ses portes. Son histoire remonte au XIXè siècle. Heureusement, elle a depuis lors été rénovée et adaptée aux exigences du confort moderne, même si on a su préserver son architecture et son âme d’origine.

La villa est meublée et décorée avec beaucoup de bon goût, et vante des meubles et des tableaux du siècle dernier. Dans la ville qui l’abrite, vous trouverez des boutiques d’alimentation, une boulangerie, un bar, une banque, une pharmacie et un médecin, mais pas de restaurant, Pour vous rendre au restaurant le plus proche, il vous faudra parcourir 2 km. Mais pour plus de choix, nous vous conseillons d’en parcourir 6, et d’arriver jusqu’à la ville de Peccioli.

Un petit escalier en pierre relie la villa au jardin et à la piscine de 12 x 4 mètres (130 cm de profondeur). Elle est entourée d’un mur de tuf, pour plus de discrétion, et possède un bassin hydro-massant pour de purs moments de détente. Notez qu’elle est également entourée de chaises longues et de parasols.

Villa Angelica pour 10/13 personnes (env. 400 m²):
-Cette villa de 400 m² est divisée en deux niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine avec une cuisinière à 5 feux, un four, un lave-vaisselle et un réfrigérateur/congélateur. Vous disposerez également d’un salon avec une cheminée, la télévision par satellite et un canapé, d’un autre salon (décoré de fresques) avec un canapé, d’une salle à manger avec une grande table, d’une salle de bain avec douche et WC, récemment rénovée (2012), et d’une chambre avec un lit double (qui peut être divisée en deux lits simples). Au premier étage, un couloir mène à deux chambres avec lit double (dont l’une avec lit à baldaquin). Un autre couloir mène à deux chambres, chacune dotée de deux lits simples (qui peuvent être unis en lits doubles). Dans trois de ces chambres, il est possible d’ajouter un lit supplémentaire. Toujours au premier étage, on trouve également deux salles de bain avec douche/baignoire et WC.

Depuis la cuisine, une grande porte vitrée donne accès à la terrasse couverte, meublée d’une table et de chaises. Vous y apprécierez la belle pergola, d’où vous jouirez d’une vue imprenable sur la campagne qui s’étend vers Volterra.

La villa est dotée de : climatisation, lave-vaisselle, lave-linge, TV par satellite, lecteur DVD, accès internet, sèche-cheveux et barbecue.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Tenuta Brancoleta

Monte San Savino, Toscane

Villa La Lestra

Montelopio, Toscane

Torre Sassa

Iano, Toscane

Recommandations pour vous

Villa La Lestra

Montelopio, Toscane

Villa Le Ferrette

Montecatini Terme, Toscane

Borgo il Massera

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Toscane

Hotel Regina

Bagni di Lucca

Villa Borri

Casciana Terme

Villa Il Sole

Camaiore

search map