allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Si vous venez des plage de Ligurie ou du centre de la Toscane et que vous vous sentez étouffés par les foules de touristes, Fivizzano est une veritable air de fraîcheur.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La plupart des visiteurs de cette région sont trop occupés à s’amasser dans les grandes villes ou à se serrer sur les plages, ils n’ont donc pas le temps de sortir des sentiers battus. Ici, l’air frais de la montagne, la nature intacte et le charme de cette bourgade vous offriront un moment différent et unique de votre voyage en Italie.

Vous trouverez de nombreux restaurants en ville. Autant de bonnes opportunités pour bien manger dans des prix hautement raisonnables.

Festivals:Durant l’année, de nombreux évènements se déroulent à Fivizzano. Par exemple, en juin, la Mostra Mercato dei Prodotti Tipici et en juillet, de nombreuses manifestations culturelles sur le thème de la renaissance.

Excursions: Si vous souhaitez vous rendre à la plage, vous pourrez rejoindre La Spezia, Pise ou Lucques en moins d’une heure de route. Nous pouvons également recommander des excursions à Equi Terme et ses caves à vins, à seulement 16km, dans les Cinque Terre, à Pietrasanta ou encore à Massa Carrara.

 
 

Les plus populaires en Toscane

search map