Hébergement à Grosseto en Toscane

Residence Cernaia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Passez vos vacances dans un cadre paisible entre les villes de Castiglione della Pescaia, Grosseto et Marina di Grosseto. Le quartier est très calme et vous ne serez nullement dérangés par la circulation. Vous serez à environ 17km des plages de Castiglione della Pescaia et à 8km de Grosseto où vous trouverez des supermarchés. Le restaurant le plus est à 3km et, un peu plus loin à 5km, vous trouverez une pizzeria. Enfin, une petite boutique est présente sur place pour les biens de première nécessité.

Piscine et barbecue

Ce reposant lieu de villégiature a ouvert ses portes en 2006. Il se compose de maisons disposées autour de la grande piscine (12x7m) avec pataugeoire et terrasse. Vous y trouverez également une table de ping-pong et pourrez louer des vélos. Le parking est grand et permet jusqu'à deux voitures par appartement. Un espace barbecue en commun est également disponible dans le jardin.

Votre maisonnette avec terrasse privée

Les maisons sont spacieuses et meublées dans un style moderne. Chaque maison a sa propre terrasse couverte avec table et chaises ainsi qu'un jardin privé. Elles sont dotées de la climatisation, du chauffage et de la TV.

En savoir plus sur appartements à Residence Cernaia

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Recommandations pour vous

Residence Orchidea

Diano Marina, Ligurie

Residence I Cormorani

Loano, Ligurie

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Toscane

Villa Borri

Casciana Terme

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map