allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Le sud-ouest de la Toscane est appelé Maremma.

Jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale, cette région était surtout réputée pour y avoir des conditions de vie difficiles et de fortes épidémies de paludisme. Aujourd'hui, elle a gardé une forte identité rustique mais le progrès et le développement en ont fait un endroit tranquille et prospère.

Ici, le paysage est bien différent de celui du Chianti mais reste magnifique. Les villes sont toutes de petites bourgades bucoliques, comme Pittigliano, Sorano ou encore Massa Marittima.

La petit ville de Morellino di Scansano est devenue depuis quelques années très recherchée pour la qualité de son vin. En effet, ses vignobles ont été achetés à prix d'or ces dernières années car le vin qui y est produit est vraiment exquis.

De plus, les plages sont beaucoup moins envahies que celles du nord de la Toscane. Notons que ceci est dû au fait que peu de touristes y vont, surtout des italiens.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Hotel Regina

Bagni di Lucca

search map