Vacances à Marina di Bibbona

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Marina di Bibbona est la partie littorale de la ville de Bibbona. La plus grande partie de cette ville a été construite récemment à destination des touristes. C’est donc un endroit agréable pour des vacances en famille.

A l’origine, en 1700, un fort avait été construit sur la plage pour défendre la ville contre les pirates, et c’est autour de ce fort que s’est développée Marina di Bibbona. C’est pourquoi la ville est aujourd’hui aussi connue sous le nom de Marina del Forte. Elle constitue aujourd’hui l’une des villes touristiques les plus visitées du sud de la Toscane.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

A la nuit tombée, les principales rues de la ville sont fermées à la circulation et réservées aux piétons qui peuvent tranquillement y faire du lèche-vitrines et manger une bonne glace. Les restaurants de la ville proposent bien souvent au menu du poisson fraîchement pêché et c’est vraiment agréable.

Entre le centre-ville et la plage de sable, des dunes couvertes de végétation méditerranéenne vous offriront des zones d’ombre lorsque la journée deviendra trop chaude.

Sport : Le champion de vélo Paolo Bettina a développé sa passion du cyclisme à Bibbona.

 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Villa Borri

Casciana Terme

search map