allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La petite sœur de Forte dei Marmi

Marina di Pietrasanta est une charmante station balnéaire qui abrite de belles plages de sable fin, des restaurants, des boutiques, des cafés, des bars et des discothèques. Elle n’est pas aussi chic que sa voisine Forte dei Marmi, mais elle a les mêmes plages de sable, pour la plupart privées (chaises longues et parasols payants), mais à l’est de la ville vous disposerez d’une plage publique.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Plage et espaces verts

Il s’agit d’une petite ville très bien entretenue, qui compte de nombreux espaces verts et une large variété de divertissements et d’installations sportives. La plage s’étend sur 5 km de long et 100 mètres de large. Il y a donc de la place pour tout le monde, même en haute saison.

Baladez-vous dans la région

Marina di Pietrasanta est un excellent point de départ pour des excursions à Lucques, Viareggio, Pietrasanta et la réserve naturelle des Cinque Terre en Ligurie.

 
 

Les plus populaires en Toscane

search map