allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cette petite ville médiévale occupe une situation magnifique dans les collines, à 40 km des côtes (et des plages de sable fin de Follonica et Golfo di Baratti) et à 550 mètres au-dessus du nievau de la mer.

Environ 1 500 habitants vivent ici, et vous y trouverez un nombre suffisant de magasins, de bars et quelques restaurants. Vous vous y sentirez à l’aise car il y règne toujours une atmosphère calme, paisible et relaxante.De temps en temps on y rencontre quelques visiteurs venus par hasard arpenter ses rues étroites et visiter son château en ruine Rocca degli Alberti, mais en général Monterotondo Marittimo est une ville peu touchée par le tourisme.

Pour le reste, nous souhaitons mentionner que cette zone se caractérise par sa richesse en minéraux et ses gisements de métaux dans le sous-sol, ce qui emplit le paysage de sources sulfureuses et de mines.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

Villa Il Sole

Camaiore

search map