Villa à Pienza en Toscane

Fonte all'Oppio

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Au sein du Parc naturel de la Vallée d'Orcia se trouve cette vieille maison en pierre, restaurée dans le plus grand respect de ses matériaux d'origine. À quelques kilomètres des villes de Pienza, Montepulciano et Montalcino ou des thermes de Bagno Vignoni et de Chiancino Terme, la maison appartient à un domaine de plus de 35 hectares où sont produits huile d'olive, vins et autres produits locaux que vous pourrez acheter sur place.

Réunissez toute la famille

Partez tous emsemble et fêtez vos retrouvailles autour de la piscine ! Vous ne manquerez pas d'espace, chacun y trouvera son compte dans les 200 m² de la maison. Comptez sur la présence de sept chambres, d'une belle piscine privée de 10x5m. et d'un jardin immergé dans le vert, au beau milieu de bourgades pittoresques que vous ne manquerez pas de visiter! Asseyez-vous à la table des petits restaurants locaux: vous allez adorer cette immersion dans la Toscane authentique. Si vous préférez prendre vos repas dans le jardin, vous disposez sur place d'un barbecue et même d'un four à pizza.
Cette maison est idéale pour un séjour en famille ou entre amis. Chacun est sûr d'y trouver son espace privé car la maison contenait à l'origine quatre appartements séparés, chacun ayant sa propre entrée et sa propre cuisine.

Villa pour 13 personnes de 200m²:
La maison est divisée sur deux étages:
-au rez-de-chaussée vous trouverez un séjour avec coin-cuisine, une cheminée et une grande table pour 13 personnes, une chambre avec un lit double et une salle de bain avec douche et WC.
-puis, une autre entrée, toujours au rez-de-chaussée, donne accès à un second séjour avec une cheminée, un coin-cuisine ainsi qu'une salle de bain avec baignoire et WC, une chambre double et une chambre individuelle.

-Toujours par une entrée indépendante au rez-de-chaussée vous attend un autre séjour avec un petit coin-cuisine et une cheminée, une salle de bain avec douche et WC. Un escalier mène au premier étage où vous trouverez deux chambres doubles et une salle de bain avec baignoire et WC.
-Au premier étage, avec accès direct par un escalier extérieur, se trouve la dernière partie de la maison, composée d'un séjour avec un coin-cuisine, de deux chambres doubles et d'une salle de bain avec baignoire et WC.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Podere Santa Francesca

Campiglia d'Orcia, Toscane

Le Colombelline

Montepulciano, Toscane

Villa Scianellone

Torrita di Siena, Toscane

Recommandations pour vous

Torre di Vignale

Arezzo, Toscane

Villa Scianellone

Torrita di Siena, Toscane

Le Colombelline

Montepulciano, Toscane

Les plus populaires en Toscane

search map