Ferme à Pieve di Santa Luce en Toscane

Poggio alla Pieve

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Ouvrez les portes d'une ancienne ferme du XVIè siècle, nichée dans les collines toscanes, et découvrez avec vos enfants le bonheur de vivre ensemble à la campagne, dans le cadre suggestif d'une vieille maison en pierre reconvertie en accueillante petite résidence familiale.

Une ferme à la longue histoire

Des murs en pierres, des voûtes, de belles terrasses, des toits de tuile rouge...entrez dans l'atmosphère de la Toscane classique, celle des anciennes maisons de la noblesse, abandonnées, oubliées, puis de nouveau aimées et rénovées avec passion. Partagez l'histoire d'une grande maison ayant appartenue à une famille de Pise. Imaginez la vie d'antan au cœur de ces collines pittoresques, puis rouvrez les yeux: le paysage est comme dans vos songes, mais vous êtes bien au siècle de la modernité. La maison vous offre toutes les commodités d'aujourd'hui comme la climatisation. Devant vous, une grande piscine vous promet d'intenses moments de bonheur et de divertissement en famille, dans la quiétude de la campagne.

Un cadre enchanteur

Immergez-vous dans ce que la Toscane a sans doute de meilleur: de la campagne, du vert, des parfums de terre et de jolis sillons tracés sur les basses collines. Jouissez en famille de grands espaces porteurs de liberté. Repos et détente sont au programme, mais aussi balades et visites. Vous séjournez à seulement 700 mètres du petit village de Pieve di Santa Luce, où vous trouverez un restaurant. Vous pourriez donc même vous y rendre à pied! Pour faire vos emplettes, vous aurez besoin de la voiture, puisque vous trouverez une superette et quelques boutiques à Orciano, à environ 4km. Le supermarché le plus proche vous attend en revanche à 10km. Pensez à vous procurer de quoi faire des grillades, car vous disposez dans le jardin d'un espace barbecue.

Une position idéale pour vos visites en Toscane

Vous avez fait le bon choix! Vous qui souhaitez découvrir la Toscane des bourgades médiévales et la Toscane des plages, vous êtes au bon endroit. Séjournez à seulement 18km des plages de sable fin, que vous rejoindrez via une pittoresque route entre les collines. A moins d'une heure de route, allez vous balader à Pise, Lucques, Volterra, Florence ou encore Pistoia.

Des appartements spacieux pour le confort de votre famille

Les appartements sont spacieux et offrent une vue sur la campagne environnante. Le mobilier est typique de la Toscane et de très bonne qualité. Les appartements sont tous dotés de la climatisation et vantent une isolation thermique remarquable. Chaque appartement a son propre espace privé dans le jardin. Les appartements du rez-de-chaussée ont leur terrasse devant la porte, tandis que les appartements de l'étage ont une terrasse aménagée privée dans le jardin. À noter enfin, car c'est assez rare, les cuisines sont dotées de très nombreux ustensiles qui vous assisteront lors de la préparation de vos petits plats à déguster en famille.

En savoir plus sur appartements à Poggio alla Pieve

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Podere La Pieve Vecchia

Riparbella, Toscane

Ghiacci Vecchi

Campiglia Marittima, Toscane

Agriturismo Poggio Corbello

Massa Marittima, Toscane

Recommandations pour vous

Residence Taki

Brenzone, Vénétie

La Cecinella

Cecina Mare, Toscane

Residence & Yachting Club La Cava

Pognana Lario, Lombardie

Les plus populaires en Toscane

Villa Il Sole

Camaiore

Hotel Regina

Bagni di Lucca

search map