allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

On dit souvent que Poggibonsi n’est pas une grande destination touristique. Et il est vrai qu’il ne s’agit pas de l’une de ces passionnantes villes toscanes au fort contenu historique. Bien que Poggibonsi remonte au Moyen-Age, et même à l’époque romaine, elle revêt aujourd’hui une architecture plutôt marquée par les années 1970.

Mais cela ne lui enlève en rien ses attraits. La zone piétonne de son centre touristique est très agréable, même hors saison. Et son château médiéval La Magione vaut vraiment le détour. Poggibonsi offre en outre un large choix de restaurants, de cafés et de boutiques (en plus d’un supermarché COOP). La ville est aussi bien desservie par les transports en commun.

Il est en effet aisé de se rendre à San Gimignano, en bus ou en train, de même qu’à Sienne et Florence. Notez qu’il est plus facile de prendre le bus, car il est souvent plus rapide et direct que le train.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Toscane

Villa Il Sole

Camaiore

Villa Borri

Casciana Terme

search map