Villa à Pomaia en Toscane

Villa Irene

Prix dès par pers.
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Si vous souhaitez un lieu de séjour original, non loin de la côte toscane, alors la Villa Irene est faite pour vous. Les environs sont à l’image de la Toscane : belle.

Les pieds dans l’eau tout en étant à la campagne

La Villa a été construite au début du 20e siècle. Elle est à la fois élégante et quelque peu désordonnée. Au sein d’un grand parc avec fontaines et piscine avec parasols, elle n’a pas de véritable terrasse. Vous pourrez néanmoins disposer des tables et des chaises sur la pelouse. Le court de tennis est réservé aux clients de la villa et peut être utilisé gratuitement dans la journée. Cependant, pensez à apporter vos propres raquettes et balles…

Une spacieuse villa avec un grand salon commun

Jusqu’à 20 personnes peuvent être accueillies simultanément dans ce beau cadre rural, à deux pas de la ville de Pomaia.
- Au rez-de-chaussée se trouve le grand Hall d’entrée, deux salons, une cuisine (avec 6 plaques de cuisson, un micro-onde, un lave vaisselle, un réfrigérateur ainsi qu’un congélateur), une salle à manger, une chambre avec deux lits et deux salles de bains.
- Au premier étage, un grand hall, cinq chambres avec chacune deux lits (un plus petit que l’autre) et trois salles de bain. Deux des chambres disposent d’un petit balcon.
- Au deuxième étage, vous trouverez également un grand hall, quatre chambres avec chacune deux lits, trois salles de bains (dont deux attenantes à des chambres), une petite kitchenette et un salon avec vue sur la campagne environnante. Toutes les chambres du deuxième étage sont mansardées.

Les salles de séjours comme les chambres disposent de télévisions. La Villa dispose également d’un grand parking, où il sera aisé de se garer.

A environ 100m de la Villa Irene se trouve la ferme La Pieve di Pomaia, avec un restaurant, un bar, une piscine avec pataugeoire, des locations de vélo et autres installations, qui peuvent également être utilisées par les clients de la Villa Irene.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, avoir les services d’une baby-sitter ainsi que du nettoyage quotidien. En basse saison, il est également possible d’avoir le chauffage si besoin est.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Villa La Tagliola

Rosignano Solvay, Toscane

Agriturismo Castiglioncello

Cantagallo, Toscane

Villa Laura

Lucignano, Toscane

Recommandations pour vous

Villa A Chiaraluna

Castiglione del Lago, Ombrie

Villa Le Ferrette

Montecatini Terme, Toscane

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Toscane

search map