Ferme à San Casciano in Val di Pesa en Toscane

Fattoria La Loggia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La fattoria La Loggia concentre tout ce que vous pouvez imaginer et désirer lorsque vous entendez le nom de la Toscane. C'est aussi simple que cela! La ferme se niche à San Casciano Val di Pesa, au coeur du Chianti, entre Sienne et Florence. Les bâtiments datent du XVè siècle, et suintent de leur longue histoire. Ils appartenaient autrefois aux dirigeants de Florence, la famille De Médicis.

La ferme est aujourd'hui le lieu de production d'excellents vins, du Chianti au simple mousseux, mais aussi d'une bonne huile d'olive douce et lisse, sans arrière-goût acide.

Les propriétaires de la ferme ont une habitude plutôt insolite : ils permettent à des artistes de séjourner gratuitement à la ferme, en échange d'une oeuvre d'art - comme le faisaient d'ailleurs les hommes du XIXè siècle. Vous pourrez donc admirer les travaux de différents artistes dans le bâtiment principal, dans les appartements et dans le parc. Notez que vous pourrez bénéficier gratuitement, à la ferme, du prêt de bicyclettes, de la piscine (10 x 18 m.), et d'un barbecue.

La ferme compte onze appartements, aménagés à l'intérieur des antiques bâtiments et meublés à l'ancienne. Ils sont tous dotés d'un téléphone, de la télévision par satellite, d'une radio et d'un coffre-fort.

Appartement deux-pièces Clarabella (1er étage)
-Cet appartement se compose d'un hall d'entrée, d'une cuisine, d'un salon avec une cheminée, d'une chambre double et d'une salle de bain avec baignoire. Contre paiement d'un supplément, il sera possible d'utiliser le canapé-lit double dans le salon pour deux personnes (plutôt deux enfants).
Appartement deux-pièces Ambasciatore (1er étage)
-Cet appartement se compose d'un hall d'entrée, d'une cuisine, d'un salon avec une cheminée, d'une chambre double et d'une salle de bain avec baignoire. Contre paiement d'un supplément, il sera possible d'utiliser le canapé-lit double dans le salon pour deux personnes (plutôt deux enfants).
Appartement deux-pièces Poppy (1er étage)
-Cet appartement se trouve au premier étage. Il possède une mezzanine et peut accueillir de 2 à 5 personnes. Il se compose d'un hall d'entrée avec un coin-cuisine et un canapé-lit double, d'une mezzanine avec un canapé-lit pour une personnes (plutôt un enfant), d'une chambre double et d'une salle de bain avec WC. Contre paiement d'un supplément, il sera possible d'utiliser le canapé-lit double dans le salon (plutôt pour deux enfants).
Appartement deux-pièces Balestruccio (1er étage)
-Cet appartement se trouve au premier étage. Il possède une mezzanine et peut accueillir de 2 à 5 personnes. Il se compose d'un hall d'entrée avec un coin-cuisine, d'un salon avec une cheminée, d'une mezzanine avec un lit simple, d'une chambre double et d'une salle de bain avec WC. Contre paiement d'un supplément, il sera possible d'utiliser le canapé-lit double dans le salon (plutôt pour deux enfants).
Appartement trois-pièces Frantoio (rez-de-chaussée)
-Cet appartement se trouve au rez-de-chaussée et peut accueillir 4 personnes. Il se compose d'un petit salon avec une cheminée et un coin-cuisine, de deux chambres doubles et d'une salle de bain avec baignoire et WC entre les deux chambres.
Appartement trois-pièces Dimora Reale (1er étage)
-Cet appartement se trouve au premier étage et peut accueillir de 4 à 6 personnes. Il se compose d'un hall d'entrée, d'un grand salon avec une cheminée et un coin-cuisine, d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits simples (qui peuvent être unis) et de deux salles de bain avec baignoire. Il sera possible, contre paiement d'un supplément, d'utiliser le canapé-lit double dans le salon (plutôt pour deux enfants).
Appartement quatre-pièces Del Signor Conte (rez-de-chaussée)
-Cet appartement se trouve au premier étage et peut accueillir de 5 à 7 personnes. Il se compose d'un hall d'entrée, d'un grand salon avec un coin-cuisine, d'une chambre avec un lit double, d'une salle de bain avec jacuzzi, d'une chambre avec un lit double de 140 cm de large, d'une petite chambre ouverte, sur la mezzanine au-dessus du salon, avec un lit simple. Il sera possible, contre paiement d'un supplément, d'utiliser le canapé-lit double dans le salon (plutôt pour deux enfants).
Appartement quatre-pièces Brighella (1er étage)
-Cet appartement se trouve au premier étage et peut accueillir de 6 à 8 personnes. Il se compose d'un hall d'entrée, d'un grand salon avec un coin-cuisine et une cheminée, d'une chambre avec un lit double, d'une salle de bain avec baignoire, d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits simples et d'une autre salle de bain avec WC. Il sera possible, contre paiement d'un supplément, d'utiliser le canapé-lit double dans le salon (plutôt pour deux enfants).

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

La Locanda di San Giorgio

Montespertoli, Toscane

Riserva di Fizzano

Castellina in Chianti, Toscane

Fattoria Torre a Cona

Rignano sull'Arno, Toscane

Recommandations pour vous

I Veroni

Pontassieve, Toscane

La Vecchia Sassa

Iano, Toscane

Residence i Piastroni

Monteverdi Marittimo , Toscane

Les plus populaires en Toscane

Villa Borri

Casciana Terme

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map