allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

L'origine du nom Sovicille remonterait au latin "suavus locus ille", qui signifierait "un agréable endroit"...cela dit il vous sera difficile de distinguer les vestiges romains au milieu de toutes ses merveilles médiévales.

Attendez-vous à vous trouver un peu seuls parmi les habitants. Ici les touristes sont peu fréquents! Pour vous qui cherchez l'authentique, l'endroit est parfait. Si la plupart des voyageurs roule vers le nord dans le Chinati ou vers le sud à Montalcino, partez à la conquête de magnifiques paysages et découvrez le quotidien des Toscans dans les superbes bourgades médiévales peu connues de l'ouest de Sienne.

Sovicille se trouve aux pied de la montagne appelée "La Montagnola Senese", dont les bois et les sentiers invitent à de belles balades à pied, en vélo et même en voiture. Vous trouverez à Sovicille quelques restaurants et boutiques, qui restent dans le registre du rustique-char´mant.

Et vous n'êtes qu'à 13km de Sienne!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Recommandations pour vous

Il Ragoncino

Lajatico, Toscane

Il Borgo di Punta Marana

Porto Rotondo, Sardaigne

Le Antunne

Porto Cervo, Sardaigne

Les plus populaires en Toscane

La Cecinella

Cecina Mare

Casa La Vite

Abbadia San Salvatore

search map