allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

En déambulant dans les rues de Viareggio, vous vous rendrez compte du déclin progressif qui s’est opéré décennies après décennies dans cette ville, autrefois surnommée «La Vieille dame». La ville a connu ses heures de gloire vers la moitié du 20e siècle, lorsque les nombreux hôtels et casinos y ont été construits, dans le style remarqué de l’Art Nouveau.

Le mois de février est sans conteste la période la plus intéressante pour visiter Viareggio. En effet, le carnaval procure à l’endroit une ambiance festive et enjouée, où les sons des musiques sud-américaines et italiennes se mélangent aux nombreux défilés où vous pourrez admirer une multitude de costumes aussi beaux les uns que les autres.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Viareggio est également un point de départ idéal pour visiter les montagnes de marbre de la zone de Carrare ainsi que l’Est de la Ligurie, dont les célèbres Cinque Terre. Si vous désirez visiter de charmantes villes d’art, Pise et Lucques sont également situées à proximité.

 
 

Les plus populaires en Toscane

Albergo Corona

Bagni di Lucca

search map