allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Vous voici dans une communauté de trois petites villes, Campitello, Canazei et Alba. Il vous faudra seulement 5 minutes pour joindre Alba et Canazei.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Les pistes de ski

Chacune de ces trois petites communes a son propre implant de remontées mécaniques. Campitello et Canazei sont reliées entre elles, tandis qu'Alba a ses propres pistes indépendantes. L'ensemble des trois implants est connu sous le nom de Ciampac, et sont l'idéal autant pour les novices que pour les plus experts. Les pistes sont hautes en altitude mais ne requièrent pas de grande technique.

Des navettes gratuites

Des bus gratuits effectuent la liaison entre les trois stations. Le prix des trajets est en effet inclus dans les forfaits de remontées mécaniques. Il vous faudra simplement quelques minutes pour passer d'une station à l'autre.

Restaurants et commerces

Comme dans toutes les stations de ski, cette communauté de communes propose de nombreux restaurants, bars et boutiques. Pour les amateurs de snowboard, comptez une seule piste.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Casa Anny

Canazei

Residence Monica

Riva del Garda

search map