allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

À seulement 44km de la frontière autrichienne et du Col de Brenner, la petite ville de Bressanone vous attend pour une visite ou un séjour qui pourrait être résumé en un adjectif, "agréable". À 22km de la ville, prenez le téléphérique de Plose, qui vous conduira au sommet de la montagne de Valcroce, à 2 050 mètres d'altitude!

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Petite ville de charme

Bressanone est une petite ville oui, mais tout de même assez grande pour compter quelques boutiques, une rue piétonne et une cathédrale! Mais elle reste heureusement trop petite pour être une ville mouvementée. Bressanone est donc la destination parfaite pour une journée de balade lors de votre séjour dans les Dolomites. Munissez-vous de la Brixen Card et vous aurez accès à des réductions spéciales pour les musées et les transports publics de cette ville connue d'ailleurs pour son Marché de Noël et ses diverses fêtes locales.

Le téléphérique de Plose

Ne manquez pas de monter au sommet de Valcroce (Kreuztal en allemand), grâce au téléphérique que vous trouverez à 22km de Bressanone. Vous monterez à 2 050 mètres d'altitude et trouverez là haut toute une série de chemins de randonnée, un restaurant, un bar et un sentier de marche dédié aux enfants, appelé Woody Walk. Et si vous avez en main la Brixen Card, ce sera gratuit!

 
 

Recommandations pour vous

Agriturismo Le Querciole

Casciana Terme, Toscane

Riserva di Fizzano

Castellina in Chianti, Toscane

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Residence Englo Vacanze

Riva del Garda

Hotel Angelini

Torbole sul Garda

Casa Anny

Canazei

search map