allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Campitello et Canazei sont parmi les plus célèbres stations de ski italiennes. Les pistes font partie du groupe Dolomiti Superski, ensemble de pistes, tandis que la partie Belvedere appartient à l'ensemble Sella Ronda.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Des pistes pour tous

Canazei se trouve à environ 1460 mètres d'altitude, et Campitello à 1440 mètres, tandis que les piste atteignent aisément les 2681 mètres d'altitude. La région est donc particulièrement ample et offre de l'espace pour les foules de visiteurs qui se rendent ici chaque année. La neige est pratiquement garantie tout l'hiver grâce à la présence de canons à neige. Depuis le sommet de Belvedere, vous trouverez une longue descente en direction d'Arabba, d'où vous arriverez à Corvara.

Une station populaire

Campitello di Fassa est un traditionnel village du Trentin Haut Adige, avec la vallée de Val di Fassa. Les traditions et l'artisanat sont encore ici bien ancrées dans le quotidien des habitants.

En avion ou en voiture

Vous arriverez aisément à Campitello: vous êtes à environ 3h30 de l'aéroport de Venise, 4h30 des aéroports de Milan, et la ville est bien desservie en termes de routes et autoroutes.

 
 

Recommandations pour vous

Antica Taverna Casagrande

Figline Valdarno, Toscane

Terme di Sorano

Sorano, Toscane

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

search map