allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Glissez sur 1 220km de pistes!

Procurez-vous un pass "Dolomiti Superski" et profitez des 1 220km de pistes de ski de la région, réparties dans 12 zones différentes. La plupart des domaines skiables sont reliés par les remontées mécaniques, tandis que pour d'autres il vous faudra une auto. Campitello et Canazei sont reliées au domaine de ski Sella Ronda, d'où vous rejoindrez Val Gardena et Araba.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Visitez les montagnes

Pera, Pozza et Vigo di Fassa sont des stations de ski à taille humaine, qui offrent des pistes pour tous les skieurs. Des canons à neige garantissent la qualité des pistes et leur ouverture toute la saison. De Vigo di Fassa, rendez-vous à Passo Costalunga, à 1750m d'altitude, où une dizaine de remontées mécaniques vous attendent pour des descentes à la fois superbes et exaltantes. De là vous pouvez descendre notamment à Carezza-Nova Levante. Puis, de l'autre côté de Pozza di Fassa, montez à Passo San Pellegrino. De là visitez Moena et Le Tre Valli.

Réservez votre séjour dans les Dolomites

Prenez un vol pour Vérone ou Venise, ce sont les aéroports plus proches du Val di Fassa. Réservez un hôtel ou une location grâce à notre moteur de recherche en haut de cette page. Contactez votre conseiller En-Italie pour obtenir des suggestions gratuites. Faites-lui part de vos envies et besoins et laissez-vous guider. Personnalisez vos vacances en Italie.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

search map