allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Immergez-vous dans le Val di Fiemme, et vivez à 100% le contact avec la nature. Neige abondante en hiver et monts verdoyants en été, Carano vous promet des vacances mouvementées et détendues. Avec son joli centre historique, Carano est une destination privilégiée, qui forme avec Cavalese un ensemble idéal pour votre prochain séjour nature en Italie.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Carano en hiver: une station animée

Malgré sa petite taille, Carano a de quoi ravir les amateurs de caractère et de sports d'hiver! Le village est en effet de taille réduite, et offre une navette de ski particulièrement efficace et pratique. Carano est aussi le scénario pittoresque d'un marché hebdomadaire le mercredi.
Carano trône à 1086 mètres d'altitude. Il y neige donc souvent, et ses pistes constituent un excellent point de départ pour les débutants. Une navette vous conduira aux remontées mécaniques de Cavalese, le village voisin, où vous trouverez également un grand choix de restaurants, de bars et de boutiques. Comptez sur la présence de 100km de pistes de ski, ouvertes de décembre à avril. Débutant ou pro de la glisse (à ski ou en snowboard), vous trouverez ici votre bonheur.

Carano en été: à vous rando et VTT

Amateurs de marche, vous serez ravis de trouver dans les montagnes qui entourent Carano un grand choix de sentiers de découverte. À Carano même, lancez-vous avec vos enfants sur le sentier des cascades, "sentiero delle Cascatelle di Carano", qui, au départ de la commune de Cela (à environ 2km de Cavalese), vous conduit à Cavalese en passant par Carano. Vous marcherez au cœur des bois, le long de la rivière, près de très jolies cascades traversées par des ponts en bois. Des aires de picnic y ont été aménagées, afin d'en faire une activité d'une journée, à affronter en famille en toute détente. Comptez environ 5km de sentiers dans les bois. Pour les plus entrainés, les montagnes du Trentin sont bien entendu un terrain propice à la pratique de la randonnée sportive. Il en va de même pour les amoureux des deux-roues! Des sentiers y sont aménagées, notamment dans le Val di Fiemme, au sud de Carano.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Hotel Angelini

Torbole sul Garda

search map