allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Nago est magnifiquement située sur un plateau de montagne, avec une vue imprenable sur le Lac de Garde. Le petit village et la zone environnante sont caractérisés par une nature luxuriante et vallonnée. Le Trentin, situé prés du Mont Baldo, est connu pour ses beaux paysage et ses stations de skis en hiver.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, la ville était un point très stratégique pour l’armée allemande, la Luftwaffe. Ici s’est tenue une des batailles les plus importantes sur le territoire italien, remportée par les alliés. Vous pourrez voir les vestiges de cette bataille, avec la tour en ruine du château de Riva del Garda.

Aujourd’hui, le village et ses environs jouissent d’une vis active, avec des possibilités de ski, de randonnées ou de VTT en pleine nature. Dans la ville voisine de Torbole, sur les rives du Lac de Garde, vous pourrez vous adonner à la planche à voile et à d’autres sports nautiques. Nago est également appreciée pour sa nourriture local, caractéristique de la cuisine de montagne, avec des aliments plus «lourds» qu’au sud et des vins corsés, faits à partir du cépage local, le Teroldego.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

search map