allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Entre vergers et monts tantôt verdoyants tantôt enneigés, découvrez le charmant centre de Nalles, ville de caractère.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Un classique du Trentin Haut Adige

Nalles compte environ 1 300 habitants, quelques hôtels et un supermarché. Il s'agit en effet d'une ville à taille humaine, qui attire toutefois de nombreux visiteurs pour ses paysages pittoresques et sa position idéale pour les balades en montagne. Nichée en pleine nature à seulement 2km de l'autoroute, la ville est tout de même bien desservie de Bolzano et Merano, toutes deux distantes d'environ 15km. Comptez sur la présence de boutiques alimentaires, de quelques restaurants, d'une banque, d'une poste et en somme des services les plus essentiels pour ses habitants et ses visiteurs.

Entre monts et vergers

Nalles est connue pour ses plantations de roses, de vigne et de pommiers, qui donnent au paysage des montagnes un aspect encore plus pittoresque et bucolique. Chaque année en septembre Nalles est le théâtre d'une fête des pommiers, qui propose des stands de découverte et de dégustation des produits locaux, des visites des vergers, mais aussi des caves à vins et des restaurants de la ville. Si vous aimez les asperges, venez à Nalles en mai, car vous y trouverez la fête de l'asperge.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Residence Monica

Riva del Garda

Casa Anny

Canazei

Residence Englo Vacanze

Riva del Garda

search map