allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

La ville est appelée le Bijou du Lac de Garde en raison de son emplacement dans une baie magnifique, qui est célèbre pour être un lieu propice pour planche à voile. La ville a été habitée depuis la préhistoire et est toujours influencée par la présence romaine. Les visiteurs trouveront un riche centre commercial.

Ici, vous trouverez plusieurs hôtels de première classe avec toutes les fonctions souhaitables. La ville offre un majestueux palais des congrès, de nombreux restaurants et boutiques et la possibilité de louer des vélos de montagne et aussi de monter à cheval. Il ya beaucoup de bons restaurants dans la vieille ville, et plus encore sur le chemin jusqu'au Lac de Tenno. Un des meilleurs se trouve à Arco, à 4 km. de Riva del Garda.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Il ya d'excellentes opportunités pour des excursions vers les lacs d'Iseo, de Tenno, de Ledro, de Toblino et des excursions dans les Dolomites. Nous recommandons également de visiter la Cascata di Varone, une chute d'eau qui est situé à environ 3.5 km du centre-ville.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Hotel Angelini

Torbole sul Garda

Residence Monica

Riva del Garda

search map