Hébergement à Riva del Garda autour du Lac de Garde

Residence Monica

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

La Residence Monica se trouve à Riva Del Garda, dans un cadre verdoyant, à 1 km seulement du centre-ville, et à 300 mètres des bars, boutiques, commerces et restaurants, et de la plage. La résidence a ouvert ses portes en 1985, mais elle a été entièrement rénovée en 2001.

Du sport sous toutes ses formes!

La résidence offre divers services comme entre autres un bar, une réception, l’accès à internet, un hall, une salle TV, une salle de jeux, un vaste jardin et une grande piscine (ouverte de 09h00 à 13h00 et de 15h00 à 20h00), des courts de tennis, un terrain de football, de basket-ball et de volley-ball, une aire de jeux, un ascenseur et un parking. Pour les passionnés de randonnée en VTT, vous trouverez à la résidence Monica un point-location de vélos. Enfin, un barbecue est mis à disposition des clients de la résidence, et tous les appartements jouissent d’une belle vue sur la vallée.

Appartements trois-pièces pour 4 personnes :
-Ces appartements mesurent environ 50 m². Ils se composent d’une salle de séjour avec une table à manger, un fauteuil-lit, et un coin-cuisine doté d’un réfrigérateur et de quatre plaques de cuisson, de la télévision par satellite, puis d’une chambre avec un lit simple, d’une chambre avec un lit double, d’une salle de bain avec douche et WC et d’un balcon.
Appartements trois-pièces pour 5 personnes :
- Ces appartements mesurent environ 50 m². Ils se composent d’une salle de séjour avec une table à manger, un canapé-lit double, et un coin-cuisine doté d’un réfrigérateur et de quatre plaques de cuisson, de la télévision par satellite, puis d’une chambre avec un lit simple, d’une chambre avec un lit double, d’une salle de bain avec douche et WC et d’un balcon.
Appartements trois-pièces Attic pour 5 personnes :
- Ces appartements mesurent environ 55 m². Ils se composent d’une grande salle de séjour avec une table à manger, un canapé-lit double, et un coin-cuisine doté d’un réfrigérateur et de quatre plaques de cuisson, de la télévision par satellite, puis d’une chambre avec un lit simple, d’une chambre avec un lit double, et d’une salle de bain avec douche et WC. Ils se situent au cinquième étage et disposent chacun d’un grand balcon d’environ 50 m².

Appartements à Residence Monica

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Residence La Limonaia

Limone sul Garda, Lombardie

Casa Seia

Lac de Ledro, Trentin-Haut-Adige

Residence Terry Apartments

Tremosine, Lombardie

Recommandations pour vous

Residence La Limonaia

Limone sul Garda, Lombardie

Residence Liana

Torri del Benaco, Vénétie

Residence Taki

Brenzone, Vénétie

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

search map