allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Martino di Castrozza, située à 1450m d’altitude, est une destination de ski bien connue depuis le XIXe siècle! C'est donc dans une véritable station historique que vous êtes convié à passer vos vacances d'hiver, bien que San Martino di Castrozza soit aussi dynamique et magnifique en toutes saisons.

San Martino di Castrozza, destination de classe

San Martino di Castrozza est une destination de ski populaire depuis les années 1800, qui a su garder son charme et son élégance de l'époque, lorsque les classes supérieures venaient de toute l’Europe y passer quelques jours pour profiter du paysage unique, guidés par de «très courageux» skieurs. La ville est entourée de forêts et dominée par les «Pale di San Martino», une incroyable chaîne de montagnes parsemée de pics de forme étrange. C’est ici que sont apparues les premières télécabines, en 1936. Aujourd’hui, on compte 23. Les pistes sont désormais nombreuses et on compte même une piste de snowboard, le "Burton Progression Park-snowpark", unique dans cette région de l'Italie. Puis pour la amateurs de ski de fond, la vallée compte plusieurs pistes pour des balades dans la forêt.

Une station dynamique

La ville est charmante et confortable, à 2.700 mètres d'altitude, au cœur d'un paysage lunaire. Vous y trouverez de nombreux magasins, un cinéma, des discothèques ainsi qu’un centre des sports. Niveau gastronomie, vous dégusterez des spécialités à la fois de la Vénétie et du Trentin. Au printemps et en été, les excursions ne manquent pas, grâce aux nombreux sentiers de randonnées, autour des lacs, dans les montagnes et au milieu de paysages à couper le souffle.

Comment arriver à San Martino sans voiture

Depuis les aéroports de Venise et de Trévise, un service de cars vous conduira à San Martino di Castrozza.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Residence Monica

Riva del Garda

Residence Englo Vacanze

Riva del Garda

search map