Vacances à Selva Val Gardena

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Selva (Wolkenstein en allemand) se trouve dans le Val Gardena (Grödnertal en allemand). Ici, trois langues sont couramment parlées : l’allemand, surtout dans le sud Tyrol, l’italien, car c’est la langue officielle et le ladino, ancien dialecte latin qui a survécu dans quelques une s des vallées les plus reculées de la montagne.

Selva est une petite ville fière de ses tradition tyroliennes. Elle possède d’agréables et belles maisons traditionnelles ainsi qu’une belle église dans le style alpin des vieux bâtiments du Tyrol. Vous y trouverez quelques bons restaurants, qui vous proposeront des spécialités locales, et italiennes.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

De Selva, vous pourrez atteindre la partie inferieure de la vallée en passant par Saint-Cristina, puis par la Sella Ronda et la station des Dolomites. Pour rejoindre Selva, vous pourrez prendre l’autoroute à Chiusa pour atteindre la vallée. La route n’est pas difficile mais nous vous recommandons tout de même de vous équiper de chaînes.

 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Residence Monica

Riva del Garda

Casa Anny

Canazei

search map