allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Torbole était à l’origine un village de pécheurs, formé au delta du fleuve Sarca. Aujourd’hui, c’est une station thermale reconnue et une destination touristique prisée, surtout pour son doux climat et ses paysages pittoresques sur les pentes de Baldo.Nous vous recommandons une ballade le soir sur le petit port et la La Vecchia Dogana, bâtiments des anciennes douanes.

Torbole est l’endroit le plus chaud du Lac de Garde. L’été, vous pourrez y voir de nombreux jeunes, venus de toute l’Europe, venus profiter de ces températures et des sports aquatiques, comme la planche à voile. En soirée, la ville connait une vie nocturne des plus animées.

Beaucoup de touristes viennent ici pour faire de la planche à voile, de l’équitation, de la randonnée, du VTT, du parapente, du deltaplane et autres activités d’extérieur.

Vous trouverez de nombreux restaurants, magasins et discothèques.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

Casa Anny

Canazei

Hotel Angelini

Torbole sul Garda

search map