Hôtel à Trento en Trentin-Haut-Adige

Relais Villa Madruzzo

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Chambre double Madruzzo Le copieux petit-déjeuner buffet
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

L’hôtel Villa Madruzzo est une belle demeure bien entretenue qui date de 1432, nichée dans un cadre calme et verdoyant, au milieu des collines, à environ 4km du centre historique de Trente. Cette position, qui n’est pas sans rappeler certains tableaux de Monet, laisse un très bon souvenir aux visiteurs de l’hôtel.

Une famille historique

Madruzzo est l’un des noms les plus riches de l’histoire de Trente. C’était le nom de la famille qui régnait sur l’évêché de 1539 à 1658. La villa, qui date du XVè siècle, a été la résidence d’été du cardinal Cristoforo Madruzzo pendant de nombreuses années. A côté de la villa, quelques années plus tard, fut construite une autre maison, la Casa Particella. Les deux demeures étaient reliées par un tunnel souterrain. A l’époque, le propriétaire de la Villa Madruzzo, le futur évêque Carlo Emanuele Madruzzo, s’était épris de Claudia Particella, qui possédait la villa voisine. C’est pourquoi il avait fait construire ce tunnel souterrain, pour enfin pouvoir rencontrer son amour interdit.

Une belle villa dans un cadre bucolique

L’hôtel propose 51 chambres, un parc et un parking. Le parc est spacieux et bien entretenu – les arbres antiques, les parterres de fleurs et les jolies fontaines agrémentent un cadre déjà fort plaisant. Des sentiers sillonnent dans le parc et offrent de belles promenades. Villa Madruzzo abrite aussi une belle chapelle aux vitraux antiques qui valent le coup d’oeil.

Un bon restaurant et un agréable centre bien-être

Le restaurant de Villa Madruzzo propose des spécialités locales et régionales : ne manquez pas les gnocchi, puis le steak et les pommes de terre locales cuisinées avec des champignons. La carte des vins comprend des vins à la fois locaux et nationaux. En 2012, l'hôtel a ouvert un nouvel espace spa avec piscine, sauna, jacuzzi et d'autres commodités. L'espace bien-être offre l'accès à la terrasse la plus belle, dotée de chaises longues et qui jouit d'une belle vue sur le paysage. L'entrée à la piscine et au centre bien-être est payant - les peignoirs, serviettes et chaussons sont fournis.

Des chambres spacieuses et élégantes

Les chambres de l’hôtel sont toutes spacieuses et joliment décorées dans un style classique. Elles varient légèrement en taille et en panorama. Certaines chambres disposent d’une belle petite terrasse, tandis que d’autres en ont de plus grandes. La différenciation entre les diverses catégories de chambres est établie sur la mesure de leur taille et de leur standard, et non pas de leur vue ou de leur emplacement. La chambre attribuée s'adapte au nombre de personnes dans la chambre. Ainsi, le prix de la quatrième personne peut être plus élevé que celui de la troisième. Les chambres décorées dans un style classique sont situées dans le bâtiment central.Les chambres décorées dans un style plus moderne sont, elles, situées dans la dépendance en bois.

Garden (petit-déjeuner inclus)
- Ces chambres sont situées dans le bâtiment à la façade blanche, relié au bâtiment principal. Elles sont dotées de la climatisation, de la télévision par satellite (certaines avec LCD), d’un magnétoscope ou lecteur DVD, d’un minibar, et d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Certaines de ces chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse mais cela ne pourra être garanti à l'avance.
Belvedere avec balcon (petit-déjeuner inclus)
- Ces chambres modernes se trouvent dans la nouvelle extension en bois, où se situe aussi le centre bien-être. Elles sont dotées de la climatisation, de la télévision par satellite (certaines avec LCD), d’un magnétoscope ou lecteur DVD, d’un minibar, et d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Elles possèdent un balcon avec vue sur le jardin et la vallée de Trente.
Madruzzo (petit-déjeuner inclus)
- Ces chambres sont situées dans le bâtiment principal de l'hôtel, qui reste le plus élégant. Elles sont spacieuses et ont été rénovées récemment. Elles sont dotées de la climatisation, de la télévision par satellite (certaines avec LCD), d’un magnétoscope ou lecteur DVD, d’un minibar, et d’une salle de bain avec douche, peignoir et sèche-cheveux. Aucune de ces chambres ne possède de balcon car il s'agit d'une demeure historique.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Hotel zum Rosenbaum

Nalles, Trentin-Haut-Adige

Hotel Gasserhof

Bressanone, Trentin-Haut-Adige

Hotel Villa Kinzica

Sale Marasino, Lombardie

Recommandations pour vous

Relais Duca di Dolle

Cison di Valmarino, Vénétie

Maso di Villa

Susegana, Vénétie

Residence Liana

Torri del Benaco, Vénétie

Les plus populaires en Trentin-Haut-Adige

search map