allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Cervinia se trouve aux pieds du géant Mont Cervin, qui s'élève majestueusement à 4 478 mètres d'altitude à la frontière entre la Suisse et l'Italie. Cervinia est l'endroit idéal pour bénéficier d'optimales conditions de ski.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Une ville tout à fait italienne

Cervinia est une ville à taille humaine, dotée d'un charme intense dans les rues piétonnes de son centre notamment. Vous y trouverez de bons restaurants, de chaleureux cafés, des bars et quelques discothèques. En somme vous journées de ski se concluront en beauté, pleines de possibilités!

Une bonne école de ski

Il y a quelques années maintenant, Cervinia était connue pour être une destination bourgeoise. C'est toujours un peu ainsi, puisqu'elle est restée exclusive. Mais Cervinia est surtout célèbre pour son école de ski. Cela dit les prix de manière générale y sont relativement raisonnables.

Une grande station de ski

Cervinia compte entre 150 et 350km de pistes de ski et de remontées mécaniques. Les pistes de Cervinia sont adaptées aux débutants, tandis que les plus chevronnés trouveront des pistes plus pentues côté Zermatt. Les pass pour les pistes sont en vente d'un côté et de l'autre de la vallée.

Venez en bus ou en voiture

Cervinia est très bien desservie. Vous y arriverez par l'autoroute A5 de Turin ou d'Aoste. Gênes est l'un des aéroports les plus proches de Cervinia, duquel vous arriverez via le tunnel du Mont Blanc, tandis que des aéroports de Turin et de Milan vous pourrez prendre le bus et rejoindre facilement la station de ski de Cervinia.

 
 

Les plus populaires en Val d'Aoste

search map