Vacances à Bassano del Grappa

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Bassano del Grappa se situe en plein cœur de la Vénétie, entourée des villes culturelles de Vicence, Trévise, Padoue et Venise. Elle tire son nom de la montagne se trouvant à proximité, le Monte Grappa mais également du vin local, le Grappa, produit dans la région.

Cette ville médiévale est traversée par la rivière Brenta et est souvent associée au pont couvert «Ponte Vecchio», conçu par l’architecte Palladio en 1569. Etant construit tout en bois, il a besoin d’être remanié périodiquement. La dernière fois fut en 1948.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

La ville propose de nombreuses activités. Chaque jeudi et samedi se tiennent à Piazza Libertà et Piazza Garibaldi les marchés de la ville, qui étalent leur produits de saison, comme l’asperge blanche, bien répandue ici. Vous pourrez essayer un des très bons restaurants de la ville mais aussi un des bars, où vous pourrez prendre un apéritif, comme à la maison…

 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map