allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Le long de la côte adriatique, près de la lagune de Venise, de nombreuses petites villes vous proposent charme et confort. Parmi elles, Cavallino fut pendant longtemps une destination privilégiée pour les amateurs de campings. Aujourd’hui encore, cette région compte de nombreux campings.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Espaces verts et maisons colorées en bord de mer

La ville s’étend sur plusieurs kilomètres et est ornée de nombreux espaces verts qui contribuent à séparer la route de la plage. Les constructions sont ici plutôt basses, mais vous serez surtout charmés par ces petites maisons alignées qui forment une véritable palette de couleurs. Mais Cavallino offre aussi tous les conforts quotidiens : elle ne manque pas de supermarchés, restaurants, glaciers et activités sportives.

Visitez Venise!

Cavallino se situe à 5 km de la station balnéaire de Lido di Jesolo, qui offre un large choix de boutiques, restaurants et divertissements. Vous y trouverez entre autres un terrain de golf, un parc aquatique, une piste de karting et de nombreuses autres activités ludiques. La ville de Cavallino est enfin une bonne base pour visiter la légendaire Venise. Pour vous y rendre, vous pourrez soit décider de suivre la longue route à travers l’isthme et autour de la lagune, soit de prendre le bateau à Punta Trepunti ou a Sabbione.

Une ville à taille humaine près des populaires stations balnéaires

Notez aussi que Cavallino accueille un marché hebdomadaire. En somme, si vous aimez les plages de sable blanc conjuguées avec la proximité de l’une des villes les plus aimées au monde, alors Cavallino devrait être pour vous un choix évident pour vos prochaines vacances en Italie.

 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map