Hôtel à Chioggia en Vénétie

Hotel Grande Italia

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Chambre Classic Laguna Chambre Classic Chambre Superior Junior Suite Junior Suite Chambre familiale
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Ouvrez les portes du plus ancien hôtel de Chioggia, et sans aucun doute du meilleur! Au bout de la rue principale de la ville, au milieu de la place Piazzetta Vigo, la maison donne sur la lagune.

Les canaux magnifiques...et l'atmosphère

En plus de l'espace et du confort, l'hôtel vous offre en plus une position magique, sur le bord d'un canal pittoresque, habité de petits bateaux de pêche colorés. Le canal est traversé de plusieurs ponts, ce qui contribue à son charme. Mais c'est aussi une commodité, car vous rejoindrez facilement les autres rues de la ville et les nombreuses terrasses de cafés qui accueillent chaque après-midi les habitants de la ville dans une belle atmosphère joviale.

Une fenêtre sur le quotidien des Italiens

Depuis votre chambre d'hôtel, participez au rythme du quotidien de la ville. Un privilège que vous n'auriez peut-être pas à Venise, qui, malgré sa grande beauté, perd en authenticité par la présence de milliers de visiteurs chaque jour. La Piazza en face de l'hôtel est le point de rendez-vous des anciens de la ville. Ouvrez les yeux et les oreilles, et jetez un œil au quotidien des Italiens.

Rendez-vous au marché

Il vous suffit de regarder, vous avez ici comme une lucarne sur l'Italie et son quotidien, dans une ville où le temps semble s'être arrêté depuis des siècles, et qui donne probablement une idée de ce qu'était Venise autrefois. Chioggia, c'est aussi un bon marché de poisson, que vous adorerez arpenter, non seulement pour ses odeurs de poisson frais, mais aussi et surtout pour son ambiance! Puis, si vous êtes ici le jeudi, ne manquez pas le marché hebdomadaire qui se déroule toute l'année de 8h à 13h juste à côté de l'hôtel.

Plus qu'un hôtel, un joyau

Vous séjournez dans une maison nichée au milieu de la ville, qui regorge d'activités! Mais l'hôtel lui-même est une mine de bénéfices: réception, ascenseur, wifi gratuit, bar, salons, salle de petit-déjeuner panoramique, restaurant, salles de réunion, et même centre de remise en forme au dernier étage! Vous y trouverez un petit spa, et pourrez entrer dans le sauna (l'accès au sauna est payant). Et puis, le must, ce sera pour vous la grande terrasse sur le toit, depuis laquelle vous verrez toute la ville. En dehors de l'hôtel vous disposerez de quelques places de parking, à moins que vous ne préfériez le garage voisin. Sachez toutefois que vous ne pouvez pas circuler en ville après 14h le jeudi.

Les chambres

Les 56 chambres sont décorées de manière classique mais charmante. Les chambres Standard ont vue sur la ville, tandis que les chambres et suites Superior donnent sur le lagon ou sur le canal. Toutes les chambres disposent d'un téléphone, du wifi gratuit, de la TV par satellite, de la climatisation, d'un minibar, d'un coffre-fort, et d'une salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux. La chambre familiale peut accueillir 4 personnes, et se compose d'un salon, de deux chambres doubles et d'une salle de bain.

En savoir plus sur chambres à Hotel Grande Italia

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

B&B Casa Carlo Goldoni

Chioggia, Vénétie

Hotel Quattro Fontane

Lido di Venezia, Vénétie

Ca' della Corte

Venise, Vénétie

Recommandations pour vous

Appartamenti Katja

Bibione, Vénétie

Ca' della Corte

Venise, Vénétie

Locanda La Candola

Soligo, Vénétie

Les plus populaires en Vénétie

search map