allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Lido di Jesolo est un joli coin très apprécié des voyageurs européens en quête de plages de sable fin et de divertissement. Vous apprécierez de passer un séjour agréable en famille, sous le soleil, sur les 17km de plages de Lido di Jesolo.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Une plage exceptionnellement longue

La ville de Lido di Jesolo s’étend sur 17 km le long de la côte Adriatique, au nord de l’Italie, non loin de Venise. On pourrait considérer que la ville est divisée en deux: l’est et l’ouest. Dans les deux cas, vous disposerez de nombreuses possibilités d’activités et d’un grand choix de restaurants et de boutiques. La partie orientale est la plus calme, et la plage y est légèrement plus longue. La partie occidentale est la plus populaire de la ville : c’est d’ailleurs là que se niche la plus grande partie des hôtels.

Voies piétonnes, pistes cyclables et transports efficaces

Il est particulièrement aisé de passer d’une partie à l’autre de la ville, grâce à l'efficacité des transports publics. Notez que la rue principale de chacune des parties de la ville est fermée à la circulation de 20h00 à 06h00 en été, de sorte que vous pourrez profiter toute la nuit des places animées et des rues piétonnes. Un petit train vous permettra de faire le tour de la ville d'une manière ludique, pour l’aimer et la découvrir en vous amusant. Mais vous aurez aussi la possibilité de louer des vélos à bon prix dans de nombreux points location de la ville.

Divertissement pour petits et grands

En dehors de l'ouest de la ville, emmenez vos enfants au grand parc aquatique qui saura divertir les plus jeunes mais aussi les adultes. De nombreuses activités nautiques et divers spectacles vous sont proposés. C’est aussi à l’ouest de la ville que vous trouverez la plupart des discothèques. Vous y trouverez aussi une piste de karting, un parc d’attractions, un parcours de golf, et de nombreux autres loisirs pour occuper toute la famille!

Une bonne base pour vos visites dans la région

Veuillez noter que Lido di Jesolo est aussi un excellent point de départ pour de nombreuses excursions dans la région : Venise ne se trouve qu’à 45 km ! Vous pourrez prendre le bus de Lido di Jesolo à Punta Sabbione ou Treporti, puis prendre le bateau. Vous éviterez ainsi de devoir payer les places de parking (très chères) de Venise.

Et puis vous avez d"autres opportunités de visites à proximité; n’hésitez pas à pousser un peu plus loin pour visiter Trévise, Padoue, et VéroneLac de Garde, et les vignobles de Valpolicella et Prosecco.
Amoureuses du shopping, vous serez ravies d"aller vous balader à l"outlet Noventa di Piave.

Réservez un séjour à Lido di Jesolo

Chez En-Italie vous trouvez une sélection d"hôtels, appartements et maisons de vacances triés sur le volet à Lido di Jesolo pour que vous passiez de belles vacances en famille sur les plages de l"Adriatique. La plupart des hôtels et des résidences que nous avons choisis pour vous se trouvent près des plages, des restaurants, des boutiques et des attractions de la station balnéaire.

Visitez d"autres stations balnéaires de la Côte Adriatique:
>>> Découvrir les hôtels, locations et résidences de vacances à Bibione
>>> Découvrir les hôtels, locations et résidences de vacances à Caorle

 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map