Hôtel à Negrar en Vénétie

Villa Gesi Relais

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Le salon et sa cheminée La salle de petit-déjeuner
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Poussez les portes d'une maison au charme intemporel, où chaque angle respire la chaleur familiale et la volonté de vous mettre à l'aise. Bienvenue chez Patrizia, une chocolatière qui saura vous faire aimer sa maison...

Romance et chocolat

Entre les vignobles de la Valpolicella, dans le scénario idyllique de la campagne vénitienne, rejoignez une jolie maison de campagne aux murs en pierre et au jardin soigné. À 1km de la petite commune de Negrar, et à quelques pas du premier restaurant, faites-vous chouchouter par la propriétaire Patrizia qui a décidément un grand sens de l'hospitalité. Ancienne chocolatière, la petite dame connaît bien le sens de la douceur, et vous le démontre dès votre arrivée avec son traditionnel apéritif de bienvenue devant l'antique cheminée. La note est donnée, vos vacances romantiques peuvent commencer!

Le goût de la douceur

Bien décidé à vous concéder le maximum de bien-être et de détente et à laisser libre cours à votre gourmandise, découvrez avec Patrizia la finesse du goût du chocolat lorsqu'il s'accorde avec celui du vin local, l'Amarone. La propriétaire vous racontera sa vie de chocolatière, ses créations de crème de cacao...Tout un programme pour ce séjour dans une région où la gourmandise est un mode de vie plus qu'un vilain défaut. Dès le matin, prenez plaisir à savourer votre petit-déjeuner dans le jardin d'hiver de la maison. Vous y trouverez un buffet sucré/salé très soigné.

Une immersion dans la verte Italie

Venez à Villa Gesi Relais pour l'accueil unique de Patrizia, pour la beauté du scénario naturel, pour le goût des bonnes choses, pour assouvir votre besoin de détente et d'authentique, mais aussi pour l'emplacement privilégié de la maison. Dans le petit village de Negrar, participez au quotidien des locaux, tandis qu'à quelques kilomètres d'ici se rencontrent les voyageurs du monde à la découverte de la mythique Vérone et de ses arènes (environ 10km) et des paysages naturels à couper le souffle du Lac de Garde (environ 20km). Passez vos journées en balades dans la région, avant de revenir au calme dans les murs empreints de charme de la maison Villa Gesi Relais.

Chambres d'hôtes en Valpolicella
Les quatre chambres de la maison sont élégantes, spacieuses, et décorées de meubles d'antiquaires, qui contribuent à donner à l'intérieur de la maison une atmosphère chaleureuse. Les chambres sont toutes dotées de parquet, de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un minibar, de la connexion wifi, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux. Les deux chambres du premier étage peuvent accueillir au maximum deux personnes, tandis que les chambres du rez-de-chaussée sont assez grandes pour accueillir quatre personnes (les lits ne seront dans ce cas pas séparés par une cloison).

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Dalla Rosa Alda

San Giorgio di Valpolicella, Vénétie

Agriturismo Musella

San Martino Buon Albergo, Vénétie

Hotel Panorama

Torri del Benaco, Vénétie

Recommandations pour vous

Relais Duca di Dolle

Cison di Valmarino, Vénétie

Corte dei Soavi

Soave, Vénétie

Residence Liana

Torri del Benaco, Vénétie

Les plus populaires en Vénétie

search map