Hôtel à San Biagio di Callalta en Vénétie

Il Rifugio del Poeta B&B

Prix dès par pers.
Annulation gratuite
Ajouter aux favoris
 
Chargement du contenu

Cachés au cœur des montagnes et des vignes, vous appréciez le calme d’un joli coin de campagne, à 4 km du petit village de San Biagio di Callalta. En parfaite connexion avec la nature, vous savourez d’intenses moments de sérénité. Vous êtes dans la Vénétie des vins, de la campagne, à quelques kilomètres de Venise.

Une belle maison de campagne

Invitez-vous chez Mario et Mara ! Vous vivrez à leurs côtés le temps de votre séjour. Découvrez l’hospitalité d’un couple qui a rénové avec passion un monastère du XVIIè siècle. Entrez par une petite route de campagne : c’est ainsi que vous vous éloignez de la frénésie de la ville pour vous retrouver dans une bulle de tranquillité. Tout ici respire la poésie : les murs de pierre, les voûtes, le portique, le jardin, les chênes…laissez-vous aller à la rêverie. Entrez ici et abandonnez tout le reste au bout du chemin. Apprenez à écouter le silence et à sentir les odeurs de la campagne. Ouvrez une parenthèse, celle d’un séjour rassérénant en Vénétie.

Balades et dégustations de vins

Régalez vos sens en pleine campagne. Après un petit-déjeuner généreux, faites quelques brasses dans la piscine du jardin, avant de partir en balade en vélo (location sur place) sur les rives de la rivière Sile. Découvrez la lagune en bateau, lors de l’une des excursions organisées par Mario et Mara. Vous séjournez dans une région viticole : en véritable épicurien, offrez à vos pupilles les saveurs précieuses de la Vénétie. Participez aux dégustations proposées sur place ou dans les caves voisines. Laissez la voiture au parking, vous disposez de restaurants à moins de 500 mètres!

Peu de chambres: la garantie de la tranquillité

Faites votre choix parmi les cinq chambres . Elégantes et confortables, elles disposent d’une salle de bain avec douche et WC. Quatre d'entre ells sont situées au premier étage, dont l'une avec assez d'espace pour deux lits d’appoint et l'une avec assez d'espace pour un lit d’appoint. Seule une chambre se trouve au rez-de-chaussée et jouit de l'accès à un terrasse couverte. Il est possible d'y ajouter deux lits d’appoint.

 

Recherchez et
réservez votre séjour

Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
 

Hébergements similaires

Maso di Villa

Susegana, Vénétie

Locanda La Candola

Soligo, Vénétie

Relais Duca di Dolle

Cison di Valmarino, Vénétie

Recommandations pour vous

Hotel Villa Odino

Quarto d'Altino, Vénétie

Locanda La Candola

Soligo, Vénétie

Agriturismo Musella

San Martino Buon Albergo, Vénétie

Les plus populaires en Vénétie

search map