allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

San Giorgio di Valpolicella (également appelée San Giorgio) est située dan une environnement magnifique, entre Vérone et le Lac de Garde. A 375m au dessus du niveau de la mer, la ville jouit d’une belle vue sur les vignobles de Valpolicella et la rivière Adige.

La fierté de ce petit village est l’église, datant de l’an 712, Pieve di San Giorgio di Valpolicella. Elle possède trois nefs de style roman, construite dans le calcaire local, ainsi que de belles fresques, comme celle sur les piliers, représentant des saints. Derriere l’église se trouve le Sentiero della Salute, un chemin d’environ 2,7km, que vous pourrez faire en à peu prés une heure. Il existe de nombreux autres entiers dans la région, qui serpentent entre les vignes de Valpolicella.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Dans la petite ville (d’environ 400 habitants), il y a de temps en temps des concerts et des festivals. Par exemple, le second dimanche de novembre se tient La Festa de la Fa’e.

 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map