allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

Sona est une des nombreuses villes pittoresques situées dans la campagne luxuriante entre le Lac de Garde et Vérone. C’est une ville facile d’accès car l’autoroute reliant Venise et Milan passe à proximité. Vous pourrez donc aisément vous déplacer. Nous vous recommandons d’essayer quelques uns des très bons restaurants de la zone, où vous pourrez être surs de ne pas croiser trop de touristes.

Sona est également à mi-chemin entre le Lac de Garde et l’Opéra de Vérone, 10km séparant la ville des deux sites. Cette région est également connue sous le nom de «Colline Moreniche del Garda». Au sud de Desenzano se trouve la zone de Castiglione delle Stiviere, juste à l’ouest de Vérone. Elle se compose de collines, de petits lacs et de la rivière Mincio qui est le drainage du Lac de Garde. Les principales activités sont l’agriculture, mais le tourisme prend une certaine part ici, avec les nombreux Bed&Breakfast, agritourisme ou petits hotels. Il y a de très bons restaurants dans la région, dont certains comptent une ou plusieurs étoiles Michelin. D’autres sont beaucoup plus familiaux, avec la «Mamma» en cuisine, qui prépare les légumes du jardin.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie
 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map