allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0
Chargement du contenu

En arrière-plan, les montagnes. Devant vous, une myriade de façades fascinantes qui en disent long sur l'histoire de l'architecture à Vicence. Laissez votre auto au parking, et partez en balade à pied dans les rues d'une ville au charme monumental.

Toscane Sardaigne Sicile Abruzzes Val d'Aoste Pouilles Basilicate Calabre Campanie Émilie-Romagne Frioul Latium Ligurie Lombardie Marches Molise Piémont Trentin-Haut-Adige Ombrie Vénétie Carte de l'Italie

Entre Vérone et Venise

Visiter la Vénétie sans s'arrêter à Vérone et Venise serait une grosse perte, n'est-ce pas? Et bien ajoutez dès maintenant à votre programme de visites la ville de Vicence. à mi-route entre l'une et l'autre, Vicence est une halte à ne manquer sous aucun prétexte. Moins connue que ses deux voisines, Vicence vante pourtant un patrimoine architectural tel qu'il a été inscrit à l'UNESCO en 1994.

Au patrimoine mondial de l'UNESCO pour son architecture

De l'Antiquité et du Moyen-Âge, Vicence est un réel écrin de témoignages. Mais la plupart des grandes œuvres architecturales de la ville datent du XVè jusqu'au XVIIIè siècles. Offrez-vous une promenade dans le passé, dans l'époque de l'élégance et de la finesse.

Une expérience à vivre à pied!

Oubliez la voiture et aventurez-vous à pied dans les rues de Vicence, au détour de ses cafés et de ses restaurants, de ses boutiques de luxe et de ses petites échoppes, qui donnent à la ville un charme incontournable.

 
 

Les plus populaires en Vénétie

search map