Villas exotiques

 
allez-vous?
Loading
Quand partez-vous?
Combien de participants?
 
Adultes
Enfants
Recherche avancée
0

Chargement du contenu

Dans le sud, nous rencontrons les températures les plus chaudes et un climat exotique, qui vous fera penser être hors d’Europe. Alors pourquoi voyager 8-12 heures lorsque vous pouvez avoir de l’exotisme à 2-3 heures de chez vous?

Les îles de la Sardaigne et de la Sicile ainsi que les régions des Pouilles et de la Calabre nous offrent les plus belles villas de cadre exotique. Nous proposons des villas de tailles différentes, afin de convenir à chaque type de demande. Dans les Pouilles, par exemple, vous pourrez loger dans un Trullo privé avec piscine, alors qu’en Sicile, nous maisons et villas avec vue imprenable sur la mer, près de la ville de Cefalù et de la réserve naturelle du Zingaro.

Masseria Donne Sante dans les Pouilles:

Au cœur du superbe paysage autour de la ville de Castellana Grotte et à 30km des plages d’Ostuni, se trouve dette charmante villa.

Vous pourrez profiter de la piscine de 12x6m dans le grand jardin parsemé d’oliviers. La villa se compose de 4 trulli disposés les uns à coté des autres et offre agréable véranda.

Villa la Ginestra, sur la côte amalfitaine:

Villa La Ginestra offre une combinaison rare d’une vue imprenable, d’une piscine d’eau de mer ainsi que d’un emplacement isolé mais à proximité de charmantes villes sur la côte.

D’environ 190m², la villa peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous profiterez de la terrasse de 60m² orientée est, avec table et chaises, ainsi que de la piscine de 14x6m en contrebas, avec chaises longues, douche et pergola pour les moments de forte chaleur. Peu importe où vous soyez, vous aurez toujours une vue imprenable sur la mer ou la côte.

Villa il Fortino en Calabre:

Villa il Fortino est située à Santa Maria di Ricardi, avec une belle vue sur Capo Vaticano. Le restaurant le plus proche est à 200m et la plage à 350m. La charmante ville de Tropea, elle, est à environ 7km.

La maison est joliment meublée et dispose de nombreux équipements. Elle est entourée d’un jardin avec une belle terrasse et piscine. Elle est également équipée de la TV, lave-linge et lave-vaisselle.

Villa Santa Croce, en Sicile:

Villa Santa Croce est située dans un cadre agréable, juste à l’extérieur de la ville de Croce Camerina. Le restaurant le plus proche est situé à 150m et, à 5km, vous trouverez la plage de Punta Secca, avec différents bars et cafés.

La ville était à l’origine une petite maison avec sa grange, jusque dans les années 70. Elle a ensuite été abandonnée, puis entièrement rénovée en 2005-2006. Aujourd’hui, elle accueille dans ses murs neufs, avec une vue sur la vallée et la mer.

Villa Verde, en Sardaigne:

Villa Verde est sans doute une des plus belles et plus modernes villas que nous proposons et ce, dans toute l’Italie. La décoration, aussi bien interne qu’externe, y est de très haute qualité. L’accent a été mis sur les détails, avec tout le confort nécessaire, tout en conservant le charme d’origine. Elle dispose d’un mobilier de haut standing et de plusieurs TV à écran plat.

Le seul « défaut » que l’on peut relever, est que la plage est située à 200m et non plus près.

 
 

Les plus populaires en Toscane

search map